samedi 3 mai 2008

Cage 4349

muette pourtant,
ne pas embourber la " tranchée" de l'être aimé
scénarios fragmentés , langue inconnue pour ceux qui ne parlent pas simplement.
je ne sais les choses qu'un peu..
l'angoisse me noie, me tord , me saigne à blanc.
peut être lui également , mais assuré de ma mesure.
une maison près de la sienne devenue chimère... nous n'en parlerons pas

Je marche nue dans la vie , j'avais éludé l'enfer pour essayer de vivre
pourtant ces appels tous les jours ne peuvent être que de l' amour
une ile d'un mois , qq jours de mauvais temps , une autre ile d'une semaine ..
sont elles fatales ? Corto
je prend la vie comme elle est , je prend je prend, depuis si longtemps nous nous espérions.
A quoi celà te servirait-il de me faire autant de mal ?
( 4et3=7 )+(4et9= 13 "4") = 11 / 1+1 = Deux c'est vrai !

Aucun commentaire: