vendredi 4 octobre 2013

TURBULENCES la descente des nues



Maman ne sait plus le nom qu'elle m'a donné...Tu t'appelles Pauline dit-elle
Tout le monde déménage , se sépare , c'est la fuite en avant, partout partout...
 Chercher l'espace est impossible : c' est plus cher que de faire l'effort....
 Maman appelle le trépas chaque jour, elle ne sait pas que sa maison est en vente..
 La planète tourne , le scénario du " rat Blanc " est en cours...
 L'Afrique noire de misères envahit l'Europe..
Sera-t-il important de remarcher là dans ce joli village celui du prisonnier..
Le rêve continuel de se déplacer à bicyclette ou en voiture ne  semble pas inaccessible
 2014 approche, la table de jeu se configure autrement , 
 64 ans sur mon compteur je réunis les cartes.
 Les joueurs annoncent leur mise 61 , 30 , 70 , faut-il être idiots pour déchirer la toile ?
 Si le proto langage nous est révélé , les trains déraillent les paquebots coulent...des humains d'Afrique cherchent à survivre,
 c'est encore la guerre partout sur le globe , mes genoux sont écorchés ,
 un peu d'eau oxygénée ne pourra plus rien nettoyer ...

L'histoire demeure impossible à discipliner / Sky Falls coagule , perle à tout instant.
La mémoire est ainsi faite, ineffaçable .. je suis à tout jamais,
vous le savez.. ça se sait !

Aucun commentaire: