mercredi 5 février 2014

Ceux que je n'aime plus .



Les 6 jours , formidable  épreuve , tenir en piste ...ne pas entrer dans le jeu de l'adversaire...
Loyale et fraiche je me dépêche , j'ai la pêche c'est l'instant de la dépêche qui arrive
 Fi aux démarches procédurières rusées , il faut pédaler dégagée 

Hier réussite dans tous les exercices physiques , le kiné a dit :  bien  continuez !
 canne en main , les pas s'allongent ,  les semelles s'enroulent sans  recours aux  appuis obéissants
 suivre , avancer,  respirer , ouvrir ses poumons ,vivre  ,sourire ,  je maitrise ma voie
c'est moi , c'est moi , c'est ma loi, ma vie ...

Revoir des films , par une nouvelle vie c'est différent...
Vronski ne pourra entrainer de déraillement, Karenine revit 
 la fin du film ou du roman sera autre
 qu'au fond de mes souvenirs ,
 il arrivait que change le scénario .

 Bienôt Mamie aura cent ans , la vie lui a fait comprendre que rien n'est perdu . 

 j'entends l'aiguillage du dérailleur , le cliquet du ralentit ....je peux  induire le sprint 
 plus que  six jours , au delà de courage hors sujet ... 
encore quelques longueurs d'entrainement ... j'irai !

L'arc en ciel est au dessus de San Michel  .
la voie est ouverte , tout est en place .



Aucun commentaire: