samedi 30 août 2014

Le 912ème clap





Formidable je n'écris à personne..sinon à moi même..

Mon "Mécano" physique fonctionne avec une belle et jolie tête
 pas de celles des magazines!! pas dupe des barbaries sociétales ,
inamicales :  c'est le discours de ma méthode .
 Dans mon hors série habituel , je n'enseignais pas , je racontais 
débordais le sujet avec une maitrise artistique très personnelle..
 Disciple à mon insu  de Montaigne : vivre est ma voie
 Il est des jardins ou il n'y a qu'une fleur , vivant de l'air du temps... 
personne ne la cueillera , ne la photographiera  on ne la voit pas.

J'ai l'âme buissonnière , je ne bouges que dans mes pensées..
dans l'invisible imaginaire, c'est une longue marche
policée de caractères, architecturée au gré du chemin.
 Je suis le fil des mots comme le fil de l'eau, 
un itinéraire quelque peu solitaire me direz vous...

Hier, je savais bien glisser sur l'onde , me laisser porter 
en une longue coulée , flotter dans le calme , ouvrir les bras
rouler, m'enrouler sans bruit dans le fluide.



Aucun commentaire: