samedi 4 juillet 2015

l'Absence est insupportable...



Parce que la vie m'a été redonnée, il m'est interdit de dire cela
je me l'interdit je revois pourtant , je n'entends plus..
San José m'était donné , saint Xandre me protège bien plus.

C'était mon compagnon pour toute ma vie et il est parti....
Le souffle coupé a tout jamais ,je pensais ne jamais revivre..
parfois je voudrais lui parler pourtant  il ne faut jamais sauter le pas.

Je sais ce que je vaut sans psycho rigidité, mais lui ou est-il ?
que pense t-il ?je redonne une part de ce qu'il me verse à notre fille 
 pense-t-il à elle ? jamais il n'aura de descendance ausi charmante et intelligente. 

qq nouvelles , mes sixty six me vont bien ,je marche un peu ,un kilomètre au soleil 
appuyée sur  une cane, si le temps me le permet ...j'ai retrouvé une photo près des invalides  avec un bel  adolescent, Domi et les italiens, j'y étais bien jolie il y a longtemps... Aujourd'hui il m'a été conseillé de lui parler c'est fait! 

Je vais rejoindre mon autre vie , sourire et continuer .

Aucun commentaire: