lundi 11 octobre 2021

Sur cette Terre

Toutes mes joies et mon bonheur  

sont autour de  ma vie  ,

c'est le fruit de mon 1er amour

(Denis aujourd'hui disparu)

 Belle Pauline notre  fille !

mes parents depuis toujours , André Huguette ...

 toute l'histoire de  mes origines 

 Berrichonne et Ecossaise je le suis  , j'en suis bien aise .

Ma ville Bourges , capitale médiévale au coeur de la France

 Paris ,Venise ,Varsovie , Montréal , (mes voyages professionnels) 

 mes études inconditionnelles ,dès les Beaux Arts jusqu'aux arts Déco

le Bac , le Cafas ,le Doctorat d'histoire sur l'évolution de l'art contemporain et du cadre de vie...en Europe

 Les cours aux arts déco , la philosophie des Arts classiques au cour de l'histoire générale

Les styles d'ameublement  Français du Moyen Age à nos jours  suivant les évènements .



Aucun commentaire: