vendredi 22 avril 2022

Tu n'es plus ici

 Mais je sais que tu me suis toujours 

Chaque instant de ma vie ne t'es pas inconnu 

Ce n'est plus le même décor ni la même ville

j'ai à nouveau changé de pays

 je ne vais plus à l'école, mon cahier de texte est plein,

de bonnes notes satisfaisantes mais je suis encore craintive

La maitresse m'a dit de faire attention en calcul 

j'ai du mal à compter mentalement rapidement 

 Continues dans toutes les autres disciplines ,

tu feras ton chemin,tu le sais !

 voila je ne cuisine pas ,debout je ne peux pas...

 je repasse le linge ,les chemises , je recouds parfois chaque jour est dur difficile ,

je boite toujours je continue sans l'espoir de guérir 

 sans amies lecture et peinture sont mon quotidien..


3 commentaires:

valopu a dit…

Il y a l'ordi !!

demoerloose Mary a dit…


L'Ordi est attentif, suit toutes mes émotions; parfois je ne l'oublie pas mais je reviens cliquer , il y a tant de choses à dire sur lui , sans lui ....

valopu a dit…

Bon courage