dimanche 15 juin 2008

FUIR L'INCONNU


La crainte crée bien des tourments

elle n'est que le miroir des erreurs et des soumissions connues antérieurement
Sinon comment expliquer la fascination mortelle de la collaboration pour l'ennemi,
ce document ne peut rien vous révéler vous ne comprenez pas cette langue.
Pour l'amour faussement ressuscité voilà M....... damnée à nouveau
pourquoi ne pas donner la liberté au bonheur et pourquoi dresser des barrières
pourquoi fustiger la sincérité
Ces hommes et ces femmes cupides et froids au comportement de pieuvres
sans cesse à guetter ce qu'il pouraient tuer ou " descendre" sont à plaindre
Mon trésor c'est ce que je peux donner , je l'ai proposé
mais mon trésor c'est aussi l'expression de la beauté de ce que je peux être
quand l'amour se donne.

Posted by Picasa

Aucun commentaire: