jeudi 19 juin 2008

MON TRESOR

 
Le portail en claire- voie est ouvert
de là, il est possible de glisser un message.

  Chaque jour redevient riche, plus rien ne se détourne.

   Un appel du Chili:  de la villa Chascona 
 Pablo Neruda , attend le passage du  fattorino  ...
 
"mes jambes me seront rendues , avec l'amour tout est compris , reçu..  bien sûr, je butte encore ,

 je marcherai à ses cotés , c'est vrai! "
 
Sur les flancs de
l'Aconcagua, sur ceux de la Fournaise,
mille et un volcans gardent en nous nos croyances ,

 même les plus obscures.
la vie renaissante ne cultive plus les travées de la rancoeur!


  Plus le temps ,  hier  mes collègues sont venus me chercher
il fallait partager l'allégresse de tous , j' étais conviée!
Les
nourritures affectueuses effacent les chagrins repoussoirs nous avons beaucoup ri , je me suis endormie tard à minuit...
 
Les roses trémières rouge cardinal ornent ma cour ensoleillée, les
ricins de charente poussent sous le regard des " albaricoques "imigrés bienveillants !
bientôt mon enfant viendra , la vie reprendra!
.

Aucun commentaire: