mercredi 9 juillet 2014

Entre les pages

Hier , pendant les heures comptées de Poitiers
j'ai rencontré des mots de  vérité , il va me falloir les retrouver..
Dans l'immense canopée   de mes lectures 
il existe une branche secourable sans passer par la case 
de la déraison
Dans un paragraphe rassurant il est   précisé de ne pas  se fier à un attachement au passé.,ne plus se laisser bouleverser.

L'abandon, les rejets vécus ne permettent encore moins d'en  atténuer les responsabilités...
La grande illusion de l'amour partagé  a forgé de lourdes incohérences,
L' inconséquence des rappels de suppression n'apporte  qu'interrogations .
 L'oubli irrespectueux  de mon  handicap physique dénote  un manque dommageable au travers de l'interjection demandée.
 .
Le recours à l'intimidation par des qualificatifs blessants injustes tels( velléités malhonnêtes, mauvaise foi , abus par moyens infondés ,incapacité de réponse )etc etc 
 , portent atteinte à mon intégrité, ne plaident pas positivement 
pour Mr N
Remarques  présentées comme un effet de toge qui déboutent ainsi le fondement d'une révision  
  
En réadaptation , suite à la SEP dont je souffre,
( perte  de moyens de communication, d'expression )
, il m'est difficile maintenant de recourir à toutes  forme de réponse
 face aux allégations déstabilisantes de la plaidoirie adverse.
 

Aucun commentaire: