samedi 11 avril 2015

et maintenant , plus rien à faire



Un beau matin , il faut le faire
je partirai , tu as  compris  ce que je savais 
la terre entière le savait aussi ...
tu m'a aimé, en  détestant ce que j'étais 
 maintenant , puisque que tu es parti , restes
 comme tu es , pour que rien ne te désespère..
 c'était  ton cadeau pour ma vie entière. 
et ton  lourd fardeau au gout amer ,
 je sais que tu m'attends vraiment 
le mal est commis ,  qu'y faire ?
 je ne t'aime plus je ne te vois plus ,
la rotation de la terre entière ne peut  nous séparer..
c'est ainsi , je m'appelle Mary. je n'étais pas vilaine
plutôt jolie , vraiment pas rengaine
aujourd'hui je déboite du chemin
tu vas le tien , je cherche encore les mots
 pour me détacher des maux ... jamais je ne renierais 
le temps heureux ou nous marchions ensemble,

 

Aucun commentaire: