lundi 8 juin 2015

Le fait du jour , s'apprivoiser




Si le choix  du silence plutôt que la brouille me caractérise garant de ne pas offrir le flanc...
à toute attaque médiocre et mauvaise 
Quelques décennies de cet usage néfaste marquent indélébilement,  le trait volontaire de l'agresseur,
 le sujet semble sain hors l'incorrection du langage à mon endroit..
 Passons : aucun intérêt, même si les mots  sales  font mal , ils sont humiliants  et vexants.

 Avoir du caractère n'est pas de se rebiffer mais plutôt d'écarter l'esbrouffe opportune...

Correcte je resterai , je ne peux toquer par  la mouche avec une épée que je n'ais pas .
considérant par ailleurs toutes les bonnes choses aujourd'hui  offertes.auxquelles je me suis inclinée. 

Pourquoi est ce dans la nature de certains humains de " casser " l'autre et non pas de l'aimer ?
Telle est la question !....

Curieusement , je sais que le monde entier est au courant par inter net...!!!
Ah quoi bon penser que tout lasse et se passe ? le silence est d'or c'est un trésor...
 Lentement s'installe un contre champ positif  encore emprunt de temps morts
 peu propices à l'échange...je ne peux me permettre d'entrer dans cette forme d'esprit.
D'autant le handycap qui me mine  , et le sincère attrait que j'éprouve vraiment. 
Tous les voyages, les douceurs, les instants partagés effacent les parfums de reproche ,
 Pas idéale je suis , les défauts ne me sont pas étrangers , cependant,  il me semble essentiel d'avoir foi en nous en moi d'avoir confiance .La règle est la reconnaissance mutuelle!






Aucun commentaire: