jeudi 29 juillet 2021

Regards dans tous les sens

 Décrypter les  pensées du fugitif...

regarder le ciel , les images passées , s'interroger , continuer de vivre;

demain ma fille et son ami viendront pour une semaine 

 après demain le carreleur préparera la terrasse 

 nous devions visiter le Versailles de la mer à Cordouan   

mais le surplus de touristes ,la-bas nous empêche de le faire ...

 nous avions aussi pensé au cinéma , nous avons tous nos certificats de vaccins..  

aujourd'hui le soleil est tendre , la température aussi 

 nous avons des mirabelles dans le jardin ...

 je suis allée voir mon ami endormi, ça va ..

 je vais commander une parure de lit chez Linvosges. 

 avec un cadeau de réduction .pour mes 72 printemps.. 

il y aura aussi la 3ème vaccination  à venir par un panachage  Astrazeneca/Pfizer plus défensif ....

Marie-Solange a promis un appel tel entretemps à suivre

Aucun commentaire: