jeudi 19 août 2021

Don't cry for me Andalousie

 Ecoutes mes larmes , mon chagrin pour toi

beau pays plein de soleil que je ne reverrai jamais

 savoir toute ton histoire 

marcher dans l'Alcazar, écouter frissonner  tes fontaines 

entendre l'annonce de  ma nina  Paulina...

 

et de se dire la vie s'est comme ça  ...le poids de regards

une entrée dans un autre monde... je me souviens encore 

 Edoardo l'entreprise de calzatures vénitienne, Damiano 

 l'architecte de l'instant séduisant impossible à construire...

tant de points de suspension jamais induits ou réalisés . 

 puis Dionisio le navigateur du fleuve "amour" 

une longue épopée  inoubliable après un naufrage tragique 

de désespoirs  et le cadeau d'une belle enfant 

 

 Le sursaut salvateur du directeur de mon coeur  , malgré mon corps cassé.

vers un quotidien rééquilibré un suivi  assuré plein d'amour.

 

Aucun commentaire: