dimanche 15 août 2021

Les mots voyagent

 Voici la fin d'aout , il y a 72 ans j'arrivais au monde

et vingt trois ans  après je disais oui à saint Paul pour 34ans... certes on entame la vie avec l'espoir et le sourire,

Je ne suis plus seule à l'heure présente  ;

 il y a une décennie, j'ai redis "oui"

partie vers un autre voyage celui du deuxième tome de la vie . 

Au bout de tous les souffles exhalés au cours du temps ,l'envie de parler de cela ne me reviens pas ,exténuée par la course incessante avec  la SEP j'ai l'impression de ne plus savoir ou de ne plus pouvoir le faire 

 et pourtant vraiment j'ai  aimé, être, exister , participer, connaitre , découvrir

Mon but : courir légèrement souplement ,allonger les pas , monter aisément les cinq marches de l'escalier du jardin ne plus écouter mes hanches , me relever des chaises,des fauteuils en les repoussant..

 esquisser quelques pas de danse à chaque instant !!! retourner marcher en montagne  boire de l'eau fraiche  je sais que cela se fera ,j'en suis sure !!!

Aucun commentaire: