dimanche 22 avril 2012

Ma , me , mi , mon plus

Que de mensonges, de souffrances, d'abandon , de mépris,  d'isolement, de chagrin ,de douleurs morales et physiques , d'errances d'interrogations, l'oubli de moi même,  perdus : ma famille, mon mari,  ma vie, mes projets, mon activité, mon autonomie,  mon nouvel espoir ,  le perdre lui aussi sans le revoir peut être,
il m'est conseillé de sortir d'aller je ne sais plus je ne peux plus écrire ,  dessiner,  peindre , fabriquer,  imaginer, je ne veux plus parler,  ni appeler,  je ne peux plus !  déchirée....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans ma vie ... Il y avait ... De coïncidences. Des attentes. D'événements. D'événements étranges. D'exigences. Des demandes. D'illusions. Des retards. Des confusions. Des tristesses. De grande solitudes. D'immenses douleurs. D'intenses silences. C'était ma vie qui roulé vers sa fin, non pas la vie des autres. Personne ne me regarde. Pourquoi devraient-ils? Ils sont tellement occupés à la fabrication de leurs chaises en plastique et des meubles en plastique. Comme dans un film de Jacques Tati, la France est occupée dans la fabrication de millions de téléphones en plastique, et pourtant le pays est plus isolé qu'il ne l'a jamais été auparavant. J'ai essayé. J'avais envoyé des dizaines d'invitations. J'ai essayé d'amener les gens à parler l'un avec l'autre. Et seulement deux personnes sont arrivées sur mon site web pour le 13 Mars 2008. L'anniversaire de Kieslowski. Kieslowski, qui voulaient les gens à trouver ce qu'ils ont en commun les uns avec les autres. Un homme de l'Australie et un jeune homme de l'Inde. Et pas pour très longtemps non plus. C'était toujours comme ça. Et ce sera toujours comme ça. J'habite dans un appartement maintenant. Mais quand j'ai été sans abri. Eh bien, ça, c'est une autre histoire. C'est seulement à ce moment-là que j'ai compris le sens de tout perdre. Je veux dire perdre le contact. Pas l'argent, l'objets ou la dignité. Non, pas eux.. Maintenant, je suis très heureux de ces quelques jours d'existence que j'ai. Je vais essayer à nouveau. Demain est un autre jour, vous aviez dit une fois.

Anonyme a dit…

aujourd'hui j'ai rencontré l'immense misère de ne plus jamais pouvoir bouger, une chorégraphe "soudée" par la maladie multiple scérosis dont je semble délivrée.pour ma part.. mais cela a remis ma pendule à l'heure et il faudra plus jamais me plaindre ou que je pleure.
merci de votre expérience.demain est un autre jour.

Anonyme a dit…

depuis le 14 mars , Paques a fait le vide, brevement je passe sur arte et... la fin d'un film de kieslowski je lai raté dommage..

je vais tenter de reecrire @ bientot