dimanche 22 avril 2012

Rochfortnokia

Les règles commerciales sont désormais exprimées en anglais
( traduction par fonction automatique si l'on trouve la page d'accès..).
chez Google on finit par repérer ce principe aussi
à  part une immersion chez nos voisins bilingues
Ce retard de pratique nous freine tous, il nous prend de souhaiter
que les anglais s'initient aussi à la langue  française avec les mêmes problèmes..
Honni soit qui mal y pense !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous dormez tard Mary, comme moi. Restez courageux. Moi, j'ai eu une autre terrible catastrophe dans la dernière semaine. J'ai atteint le point où je veux finir ma vie. La chose, la seule chose, qui m'arrête, c'est le petit oiseau qui chante en dehors de ma fenêtre de cuisine à quatre heures du matin. C'est tout. Ben, un de ces jours. (N'oubliez pas de donner un coup de fil à votre fille)

Anonyme a dit…

Alexandre , chaque jour est noir mais demain est un autre jour!d'autres âmes vont vers vous, vous ne les voyez pas , moi aussi je suis aveugle, maintenant je suis si craintive après le sejour polonais...mon ami est en train de vivre la déchirure a son tour comment avons nous fait, lui ,vous, moi ,et donner confiance aux "mécréants" criminels...

Anonyme a dit…

anonyme c'est mary je ne sais faire l'envoides commentairesxtoki