dimanche 22 avril 2012

Le mariage

Oui, je te reconnais, tu es celle que je devais aimer depuis tant de temps.
tu ne souris plus, car tu sais toutes les maitresses que j'ai possédées...
même du temps de ma dernière épouse que j'ai trompée, durant deux décennies
tu connais cette union désastreuse qui continue encore à te meurtrir
Mais tes pas ne franchiront pas la violence de cette femme qui ne m'a jamais aimé
son courou , sa ire meurtrière ne pourront jamais qu'encourir d'autres terreurs
seule , tu diriges ton royaume , que parfois tu crains de salir
même si tu es consciente de ne pouvoir vraiment le contrôler ...
avec confiance ,tu m'en a confié l'éphémère gestion .
Toi aussi , tu avais été précédemment unie à un condotière de l'Empire d'Occident ,
Maximilien le germanique , souvent payé de services feminins.. en contre points ...
Alors, aujourd'hui a cette cérémonie médiévale
tu marches devant , avec tes espoirs et ton amour comme passes avent.





Posted by Picasa

Aucun commentaire: