mardi 22 septembre 2015

Demain il n'y aura plus rien



Tu seras bien loin de tout ce qui était moi qui te gênait tant 
 Pas brisée, simplement écoeurée ,
pas flouée ;  à l'écran , je peux parler
de nous, de toi , autrefois ,
mais cette fois , surtout de moi sans toi 
aujourd'hui c'est comme ça voilà ! 
Dans tout cela il y a mon regret  d'avoir voulu tant donner et t'aimer..
Tu ne me méritais pas du tout comme ça . 
 J''écrirai j'écrirai autant que tu voudras.
Nos routes s'étaient croisées sans destination
en train, en avions , en stop , sur les sentiers , les chemins , dans plusieurs pays.
 Nous cherchions la destination du point de fuite ,
Tu l'as trouvé ailleurs, vers ce que tu crois meilleur 
 Je sais que tu vas chercher encore longtemps
 demain ,il ne restera rien , plus rien .
 J'ai gardé ta main qui ne tire plus la mienne,
 quoi qu'il advienne , c'est dans la sienne que je l'ai posée.

Aucun commentaire: