vendredi 2 octobre 2015

Je sais que tu es vivant


 Que je ne saurais jamais si tu es en danger
 Tous les deux marchons aujourd'hui sur des routes différentes
 appelées à ne plus jamais se croiser ni a s'arrêter..
 Vient le temps de la troisième mi-temps , celle où l'esprit s'échappe
 où le corps ne répond plus où l'on devient plus seul que seul sans le savoir ...
 auras-tu la force de me dire que tu me lis toujours ?
 d' avouer  d'oser un bref et dernier détour vers ce que fut l'amour ?

 Jamais je n'ai donné  libre accès à mes blogs solitaires
Moi seule garde  le trésor que nous gardions dérisoirement
 Cet intouchable sentiment d'amour que tu as  permis de voler.
Toi aussi tu te tais avec le silence plein des fuyants
 mais tu le sais , j'étais ton miroir avec plus d'espoir que de désespoir!...
 Il me prend la crainte de la vie alors que le construit était mon sens .

 Souvent ma pensée se tourne vers Mie mie , je voudrais tant que toi aussi tu lui donne toujours cet appui si essentiel pour demain .
Fragile , je me sens pour cela , jamais tu ne la délaissera.
 c'est surement ce signe de vie que tu lui donnes.

Aucun commentaire: