mercredi 28 octobre 2015

Rétroviseur , perdue de vue.


Personne ne l'aurais cru , je suis autre...depuis quelques mois
 l'Oeil khôlé , jolie, acceptée de moi même  ,
grand sourire aux lèvres, rien de mièvre...
Si je ne peux encore que peu  reparler , bien sûr j'écris tout et rien...
Le quartier maître navigue avec moi sur les flots de la vie..
Hello , c'est la fin 2015 ...
 Si on voyageait en paix ? , St Petersbourg se profile ,avec
les pays du Nord ou encore Ankor qui restent en file d'attente...

 Je voudrais que ma mimie retrouve aussi ce fil de vie , 

  c'est sûr ,c'est permis de l'imaginer , ce sera !
La traversée du désert et du temps avait claqué mon drapeau,
 Hélas ,ce n'était pas un mal nécessaire.
 Voilà , la longue allée est goudronnée , bordée de fleurs;
 jolie maison ravalée  et terrasse bannée de toile blanche,
 le soleil peut donner !!!





Aucun commentaire: