mercredi 7 octobre 2015

Les vrais existent


Défaut d'évaluation,mais fondement intuitif  profond.
 Présents à tout appel ,ouverts aux messages perturbés  aux réponses à donner...


 En parallèle réel ,Que dire ?
 pour avoir choisi et privilégié de vieux grimoires jaunis et cornés ,
Avoir suivi le pas d'un boutonneux ambitieux bourdonnant faussement bienséant

Je reconnais ne pas avoir tracé d'itinéraire rectiligne digne d'intérêt
Assumer mes responsabilités dans cela , sortir de "mon  océan  de désespoir et de  marasmes "
Ne s'accepte pas simplement ,
 avec moi même , je peux régler maintenant les problèmes !
Ma lente compréhension pleine de refus 
n' a rien donné  de bon sinon un fratras confus .

 Prête à déshabiller inconscient ,et manques :
je réitère uniquement une normalité affichée , vécue il y a peu .

Aucun commentaire: